Retour aux offres d'emploi
Conducteur de Travaux Génie Climatique F/H

Secteur: CVC (Chauffage Ventilation Clim.)

10/07/2019
Localisation : Lyon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Importante PME du bâtiment (second oeuvre) réalisant des lots de plomberie, sanitaire, chauffage et ventilation en logements collectifs neufs et réhabilitation recherche dans le cadre de sa réorganisation un Conducteur de Travaux H/F.

Directement rattaché au Responsable d'Affaires, vous organisez et suivez l'activité de production, la gestion administrative et économique du chantier et le management des équipes internes et des sous-traitants sur des opérations de plus de 50 logements. Des réunions de préparation du chantier à la livraison et au règlement du décompte final, vous rendez compte régulièrement à votre hiérarchie. Garant du respect du délai, du budget et de la sécurité de vos chantiers, vous êtes en lien direct avec les clients et les différents corps d'état.


De formation BAC+2 en Génie Climatique, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste de Conducteur de Travaux, de préférence avec une orientation logements collectifs neufs. Autonome, organisé et méthodique, vous menez de front la production et le résultat économique de vos chantiers.

Pour ce poste à pourvoir sur Lyon, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Cette entreprise, en contrat d'exclusivité avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 10910