Retour aux offres d'emploi
Conducteur de Travaux Réseaux Secs F/H

Secteur: Réseaux Secs (BT,HT,EP,FO)

10/07/2019
Localisation : Région de Bourges

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

PME (70 salariés), spécialisée dans le domaine des réseaux secs et humides, recrute, pour son site basé dans le Cher, son futur Conducteur de Travaux h/F.

Rattaché au Dirigeant, vous assurez la gestion de l'activité du centre de travaux (10 personnes - Marchés pour le compte d'Enedis et GrDF principalement) : élaboration et suivi du budget des chantiers, gestion sur le plan administratif, technique et financier, management des équipes en place (3), recrutement de collaborateurs... Interlocuteur privilégié des donneurs d'ordre, vous êtes le garant du respect des délais, de la conformité et de la qualité des ouvrages réalisés, tout en étant soucieux de la rentabilité des chantiers et en veillant au bon déroulement de la facturation.


Votre formation, Bac + 2 idéalement, s'est enrichie d'une expérience de 5 ans dans le domaine des réseaux secs, pour le compte d'Enedis ou GrDF. Votre rigueur, vos capacités managériales et votre sens relationnel seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans cette fonction. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable (pack office bureautique).

Pour ce poste évolutif, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 10934