Retour aux offres d'emploi
Ingénieur Infrastructures Eau Potable Assainissement et VRD F/H

Secteur: Environnement

24/07/2019
Localisation : DIJON

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Débutant (-2ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Notre client est un acteur historiquement reconnu, qui a su développer son savoir-faire et sa technicité dans son activité de Conseil et d'Ingénierie dans le domaine de l'environnement : aménagements urbains, transports, routes, réseaux AEP, déchets, énergies, réseaux assainissement et traitement des eaux. Sa grande proximité lui permet de tisser et d'entretenir des relations de qualité avec les différents interlocuteurs, notamment avec les collectivités locales.
L'entreprise recherche un Ingénieur Infrastructures Eau Potable Assainissement et VRD (F/H) pour son agence de Dijon.

Rattaché au responsable d'agence, vous travaillez en binôme avec un technicien que vous encadrez. Vous êtes chargé d'assurer les études techniques ainsi que les missions de maîtrise d'uvre complète dans les domaines des infrastructures réseaux et VRD. Afin d'élaborer les projets dans le respect des procédures, vous concevez des plans, estimez les travaux et rédigez les documents nécessaires aux marchés (DCE, analyse et mise au point). Vous prenez ensuite la direction des travaux et assurez la gestion administrative et financière de ces marchés.



De formation BAC+5 (écoles d'ingénieurs, DESS, Master 2…), vous justifiez de 1 à 3 ans d'expérience en bureau d'études (maîtrise d'œuvre) et avez de bonnes connaissances en infrastructures hydrauliques, en voirie et aménagements urbains. Vous utilisez déjà un logiciel de CAO/DAO (mensura,…) et maîtrisez les outils informatiques courants (excel, word, …).
Ce poste requiert d'excellentes qualités relationnelles et des compétences rédactionnelles indispensables.
Votre dynamisme, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre rigueur seront gage de réussite.

Ce poste est à pourvoir à Dijon. La rémunération est composée du salaire fixe sur 12 mois et d'une prime, avec un statut Cadre.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Ref.: 10948