Retour aux offres d'emploi
Conducteur de Travaux TCE F/H

Secteur: Maîtrise d'Oeuvre

07/05/2020
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Cabinet de maîtrise d'oeuvre intervenant sur toutes les étapes de la construction, dans les secteurs publics et privés, en neuf et en réhabilitation de bâtiments (tertiaires, industriels, équipements publics, logements collectifs), recherche afin de renforcer son équipe son futur Conducteur de Travaux TCE F/H.

Rattaché à la Direction Travaux, à partir du projet de construction, vous avez en charge le pilotage des chantiers TCE qui vous sont confiés en phase EXE : planification et coordination des travaux sur un plan technique, animation des réunions de chantier, rédaction des comptes rendus, validation des situations d'avancement des travaux, encadrement des levées de réserve. A titre occasionnel, vous pouvez également être amené à réaliser des devis pour des travaux supplémentaires. Des déplacements quotidiens sont à prévoir au niveau régional.


Votre formation en bâtiment s'est enrichie d'une expérience de 3 ans minimum en conduite de travaux, dans le domaine du Gros Oeuvre, ou en Génie Climatique. Votre rigueur, votre expertise technique et votre sens de l'organisation seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction. La maîtrise de logiciels de bureautique est également indispensable.

Pour ce poste à pourvoir sur Dijon, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 10982