Retour aux offres d'emploi
Technicien Etudes de prix TP F/H

Secteur: Réseaux Humides

01/12/2020
Localisation : Sud Jura

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Nous sommes un groupe indépendant solidement implanté sur les départements du Jura, Ain et Saône-et-Loire, intervenant dans le secteur des VRD/Réseaux, AEP-Assainissement-STEP/Terrassements-blanc et noir.
Nous recrutons afin de faire face à la montée en puissance de notre activité pour l'une de nos filiales basée dans le Jura (40 salariés) proche A 39, un Technicien Etude de Prix Réseaux Humides (AEP/Assainissement & ANC) et/ou VRD.

A partir des dossiers d'appels d'offres et des investigations préalables sur site, vous analysez les pièces écrites, réalisez les études de prix en recherchant les solutions techniques appropriées, en proposant des variantes, vous constituez les mémoires techniques afin de remettre les plis dans les délais impartis, après validation par le responsable de site. Dès la contractualisation du marché, vous constituez les dossiers d'exécution en lien avec le service topo, puis transférez le dossier au service travaux.


Vous avez complété votre formation (bac+2 TP minimum/Ingénieur ou équivalent) par une première expérience avérée en réseaux humides ou à défaut, VRD au sein d'une PME ou Major en qualité de technicien études ou conducteur de travaux et souhaitez évoluer dans un environnement de travail ou les valeurs de qualité de services et de proximité avec l'ensemble des collaborateurs prévalent (ouvriers et encadrants de chantiers, services études-topo, services matériels, direction etc…). Vous êtes curieux, force de proposition et disposez d'une bonne maitrise des outils informatiques dédiés AUTOCAD/MENSURA/CAO-DAO etc.
Pour ce poste évolutif à pourvoir au sud du Jura, la rémunération assortie d'un véhicule de service est à négocier au regard de vos compétences.
Merci d'adresser votre candidature au cabinet CORHOM qui vous garantit une absolue confidentialité.

Ref.: 11030