Retour aux offres d'emploi
Conducteur de Travaux GO / GC F/H

Secteur: Gros oeuvre - Maçonnerie

01/12/2020
Localisation : Haute Marne

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Nous sommes un groupe de BTP indépendant figurant parmi les leaders de la construction sur le secteur Grand Est, Bourgogne Franche-Comté, Rhône-Alpes, Île-de-France (580 collaborateurs, 100 M).
Nous couvrons l'ensemble des secteurs d'activité du BTP, tant dans le secteur du Bâtiment que dans le secteur des Travaux Publics.
Nous recrutons pour notre filiale (30 salariés) reconnue pour son savoir-faire dans le domaine du Gros uvre/Génie Civil, notamment pour la construction et réhabilitation d'ouvrages d'art (Ponts, STEP, Bassins...etc) et la construction de Bâtiments industriels et fonctionnel un Conducteur de Travaux GO/GC

A partir des consignes du Responsable de site, des dossiers et Ordres de services transférés et avec l'appui d'un collaborateur, vous étudiez "le dossier marché", menez des investigations préalables sur site, déterminez le budget chantier : moyens humains (+ PPSPS) matériels et logistiques, déterminez le phasage et planning chantier en lien avec le Chef de chantier référent, gérez les approvisionnements chantiers, représentez l'entreprise en phase lancement et tout au long de la construction de l'ouvrage jusqu'à la Garantie de Parfait achèvement et levée des réserves. Vous êtes le garant de toutes les dépenses afférentes au chantier et effectuez le bilan financier au terme de celui-ci.


Vous avez complété votre formation Bac + 2/3 Bâtiment ou Ingénieur Bâtiment, par une expérience en Conduite de Travaux dans le domaine des ouvrages d'art et/ou construction de bâtiment industriels et ERP.
Rigoureux, méthodique, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, pack office, AUTOCAD ou équivalent et êtes doté de qualités relationnelles au sein de cette PME pour laquelle l'Humain prévaut.

Pour ce poste à pourvoir entre Dijon (21) et Chaumont (52), vous bénéficierez d'un véhicule de fonction pour des chantiers d'un rayon d'action de 2 H maximum dans les départements périphériques. La rémunération est à négocier au regard de votre expérience et de vos compétences.

Cette entreprise, en contrat d'exclusivité avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité

Ref.: 11034