Retour aux offres d'emploi
Conducteur (trice) de Travaux, futur responsable d'agence en Aménagements Paysagers F/H

Secteur: Espaces Verts/Aménagmts paysagers

06/08/2021
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Nous recherchons pour une PME bénéficiant d'une très belle réputation en Création & Aménagement Paysagers en BFC pour ses prestations de haut niveau, et désireuse de s'installer durablement dans l' agglomération dijonnaise un (e) Conducteur (trice) de Travaux.

A partir du dossier technique communiqué par le Bureau d'études, vous coordonnez les chantiers qui vous sont confiés sur la métropole et en Côte d'Or, sur le plan administratif, technique et financier. Vous représentez l'Entreprise auprès de nos clients, vous déterminez les moyens humains et matériels et êtes garant des approvisionnements et réalisations des chantiers dans les délais et budgets impartis en faisant appliquer les consignes de sécurité.
Vous nouez des contacts avec des donneurs d'ordres potentiels dans le cadre de relations formelles ou informelles. Rapidement, vous assurerez le management général de cette agence en bénéficiant des fonctions supports de cette PME, notamment le Bureau d'études.



De formation Aménagements paysagers/JEV/TP ou connexe, vous bénéficiez d'une expérience en tant que Conducteur/Responsable travaux dans le domaine des Jardins espaces verts et/ou maçonnerie paysagère et /ou aménagement paysagers. Vos dispositions en conduite de projet et management d'équipe viendront compléter vos qualités de gestionnaire de chantiers avisé.

Pour ce poste à pourvoir à Dijon, et pour lequel une rémunération attractive est prévue, nous vous remercions de faite acte de candidature auprès de notre Cabinet qui vous garantit une confidentialité totale.

Ref.: 11101