Retour aux offres d'emploi
Technicien/Conducteur Travaux Junior Electricité Indus CVC F/H

Secteur: CVC (Chauffage Ventilation Clim.)

15/09/2021
Localisation : Djion

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre entreprise est spécialisée dans le secteur du génie Electrique et Electrotechnique et reconnue par ses clients (industriels, secteur agro-alimentaire et tertiaire) pour son accompagnement face aux évolutions technologiques du marché de l'énergie. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien en ELECTRICITE INDUSTRIELLE POUR CVC désireux d'évoluer vers un poste de Conducteur de Travaux.

Vous effectuez des raccordements électriques de moteurs, pompes, CTA, sous-stations, sondes, ventilateurs, armoires de régulation pour CVC et chambres froides. Vous pilotez l'exécution du chantier et faites le lien avec le Chargé d'Affaires. Vous participez à la mise en service des installations et intervenez en maintenance et dépannage auprès de clients majoritairement industriels et tertiaires.


Titulaire d'un BAC+2 ou 3 en électrotechnique, vous bénéficiez d'une expérience en électricité industrielle appliquée aux systèmes de CVC. Vous êtes adaptable, rigoureux et appréciez le travail en équipe avez le sens du service client. Ambitieux, vous souhaitez évoluer rapidement vers un poste de Conducteur de Travaux pour lequel vous serez accompagné en interne.

Pour ce poste évolutif basé à Dijon, la rémunération proposée sera en adéquation avec votre expérience.

Merci de transmettre votre CV au Cabinet Corhom à recrutement@corhombtp.com qui vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 11105