Retour aux offres d'emploi
Directeur Technique en Maitrise d'Ouvrage F/H

Secteur: Maîtrise d'Ouvrage

15/09/2021
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Nous figurons parmi les tous premiers promoteurs indépendants en région Bourgogne Franche Comté. Notre savoir-faire, tant en termes de qualité de prestation que de respect des délais de livraison, constitue notre atout principal pour satisfaire une clientèle particulièrement exigeante. Pour ce faire, nous avons à cur de fidéliser une équipe de bâtisseurs (Maître d'uvre et entreprises) qui partagent nos valeurs pour construire nos bâtiments résidentiels (logements, résidences séniors), commerciaux et tertiaires. Afin de faire face à la montée en puissance de notre activité et ainsi maintenir notre niveau d'exigence « qualité-délais », nous recrutons notre futur « Directeur Technique en Maitrise d'Ouvrage » f/h.

A partir de l'acceptation du Permis de Construire, et en lien avec la Maîtrise d'uvre, vous transmettez le dossier d'appel d'offres aux entreprises dans le cadre du DCE (plans et pièces écrites) puis procédez à la pré-sélection des prestataires potentiels que vous soumettez à la Direction pour validation et contractualisation des marchés. Vous représentez la Maîtrise d'Ouvrage tout au long de la construction en lien avec la Maitrise d'uvre d'Exécution (MOEX) et êtes le garant du diptyque « qualité-délais ». En outre, vous contrôlez les situations d'avancement de travaux, validez les règlements en lien avec la comptabilité, gérez les TMA avec le service commercial, assurez la livraison jusqu'à la levée des réserves et garantie de parfait achèvement.


Vous avez complété votre cursus de niveau Licence ou idéalement Ingénieur Bâtiment/Génie Civil ou équivalent par une expérience de 5 ans minimum en pilotage de travaux dans le domaine de la promotion ou en Maitrise d'Œuvre d'Exécution ou au sein d'une entreprise/contractant général. Vos compétences en coordination de travaux Tous Corps d'Etat, combinées à une rigueur vous amenant à formaliser vos démarches auprès de l'ensemble des acteurs impliqués, notamment la MOEX, constituent un atout essentiel pour réussir dans cette fonction. Vous maitrisez la réglementation en matière de construction ou êtes doté d'une curiosité naturelle pour l'acquérir.

Pour ce poste à pourvoir à Dijon, une rémunération attractive sera indexée à vos compétences.

Le Cabinet CORHOM vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 11111