Retour aux offres d'emploi
Ingénieur(e) calculateur F/H

Secteur: Structures

15/09/2021
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Cabinet d'Ingénierie figurant depuis + de 40 ans parmi les leader en Bourgogne Franche-Comté et Rhône-Alpes dans le domaine du calcul de structures Béton armé, charpente métallique et ossature bois et reconnu auprès d'une clientèle particulièrement diversifiée (Promoteurs, Industriels, Génie-civiliste, entreprises de GO) recrute dans le cadre d'un départ à la retraite, un Ingénieur(e) calculateur f/h.

En lien avec le Dirigeant et au regard du plan de charges discuté en réunion d'équipe, vous effectuez les calculs et dimensionnements d'ouvrages en Béton armé (logements , ouvrages fonctionnels, bâtiments industriels, ouvrages d'art etc). Dès lors vous évoluez en binôme avec un ou plusieurs projeteurs pour la mise en forme des plans d'exécutions, armatures et plan de détail en tenant compte des corps d'état secondaires, notamment les fluides. Vous assurez les rdv sur le terrain chaque fois que nécessaire, notamment avec les entreprises de gros uvre.


Vous avez complété votre formation ingénieur du BTP ou Génie civil ou CHEM/CHEBAP par une expérience avérée de 3 ans minimum dans un bureau d'études structure. Vous aspirez à évoluer dans un environnement dynamique, à la pointe des technologies de pilotage de construction de toute dernière génération (BIM etc…).

Pour ce poste basé à Dijon, une rémunération particulièrement attractive et évolutive est prévue.

Nous vous remercions d'adresser votre CV au Cabinet CORHOM qui vous garantit une confidentialité absolue.

Ref.: 11115