Retour aux offres d'emploi
Chargé d'Affaires courants forts / faibles F/H

Secteur: Electricité/Energies

15/09/2021
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Indifférent

PME indépendante spécialisée dans les travaux d'électricité générale et réseaux informatiques reconnue par ses clients depuis plusieurs décennies, recherche dans le cadre de son développement un Chargé d'Affaires courant fort/courant faible (F/H).
Vous prendrez en charge dans le cadre de vos missions la gestion technique et financière des affaires : analyse des dossiers, chiffrage des AO, négociation avec les partenaires, coordination à chaque étape de l'affaire dans le respect de la réglementation et des procédures, établissement et validation des devis. Vous assurez le pilotage des affaires : établissement des plannings, définition des moyens techniques et humains, suivi de l'exécution des travaux et management des équipes. Vous accompagnez le Chef de projet et les Conducteurs de travaux sur le terrain et gérez la réception des chantiers. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et garant du respect des règles et normes de sécurité, qualité et environnement.


De formation supérieure technique, vous bénéficiez d'une expérience réussie en gestion d'affaires génie électrique courant fort / courant faible vous permettant d'être rapidement opérationnel et autonome dans vos missions.
Bon communiquant et rigoureux, vos qualités relationnelles sont reconnues par vos clients et vos équipes.
Enfin, vous êtes à l'aise avec le Pack Office et en particulier avec Excel.
Pour ce poste basé à Dijon, la rémunération qui vous sera proposée sera en rapport avec votre expérience. Merci de faire acte de candidature auprès du cabinet Corhom qui vous garantit une totale confidentialité.


Ref.: 11122