Retour aux offres d'emploi
Ingénieur-Responsable Technique en maitrise d'ouvrage résidentiel F/H

Secteur: Logements

15/09/2021
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

« Nous figurons parmi les leaders incontestés en construction de résidences à usage d'habitation & résidence séniors haut de gamme. Nos retours d'expérience associés à une veille technologique constante nous amènent à être à la pointe de l'innovation technique et nous confèrent, auprès de notre clientèle, cette empreinte de bâtisseurs d'excellence.

Afin de consolider notre position et maintenir ce niveau d'exigence, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Ingénieur-Responsable Technique en maitrise d'ouvrage résidentiel (H/F).

Vous intervenez sur tous les projets de l'entreprise dès la phase avant-projet en qualité d'interlocuteur privilégié et de référent « technico-financier ».
Vous validez la faisabilité technique de l'opération, évaluez les coûts et moyens nécessaires à sa réalisation,
Vous assurez le montage et l'optimisation de l'opération sur le plan technique, en veillant aux valeurs de bâtisseur que nous défendons.
Dès lors vous menez à bien les appels d'offres auprès des entreprises, avec lesquelles vous nouez des partenariats durables. Vous analysez et validez, avec toute l'acuité requise, les propositions faites par les entreprises, notamment en matière de variantes et d'innovation, jusqu'à la contractualisation des marchés travaux.
Vous suivez la bonne mise en uvre des solutions techniques retenues et êtes responsable de l'évaluation de leur pertinence et du retour d'expérience.


Vous avez complété votre cursus ingénieur du BTP (ESTP, INSA, Polytech…), par une expérience avérée de 5 ans minimum en qualité de Responsable / Directeur de travaux au sein d'une entreprise générale de bâtiment ou un contractant général. Votre rigueur, votre curiosité garantissant une veille technique permanente empreinte d'innovations, associées à vos qualités de négociateur constituent la clé de voûte pour réussir dans cette mission.

Pour ce poste à pourvoir sur Dijon, une rémunération assortie d'une part fixe et variable sera adaptée à vos compétences.

Nous vous remercions de manifester votre envie de nous rejoindre en adressant votre CV à CORHOM BTP, recrutement.jpd@corhombtp.com, qui vous garantit une confidentialité totale.

Ref.: 11123