Retour aux offres d'emploi
Chargé d'études de prix Gros Œuvre F/H

Secteur: Gros oeuvre - Maçonnerie

05/01/2023
Localisation : Nord-Est Côte d'Or

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Groupe indépendant spécialisé dans la construction de bâtiments TCE, recherche pour son activité Gros uvre, dans le cadre d'une création de poste, son futur Chargé d'études de prix Gros uvre f/h.

Rattaché.e au Directeur de Site, vous êtes chargé.e de la réponse aux dossiers d'appels d'offre dans le respect des cahiers des charges pour l'activité Gros uvre : analyse des dossiers, étude de faisabilité, estimation des moyens humains et matériels nécessaires, élaboration des quantitatifs, chiffrage, élaboration du dossier technique (mémoire, méthode de construction, planning...), négociation... Votre connaissance des modes constructifs et votre capacité à proposer des variantes vous permettront très vite d'asseoir votre légitimité tant en interne qu'en externe, auprès des clients notamment.


Votre formation, Bac+2 et +, s'est enrichie, d'une expérience idéalement de 3 ans minimum en études de prix à dominante gros œuvre. Impliqué.e, organisé.e, force de propositions, votre rigueur associée à une grande précision seront des leviers indéniables pour réussir dans cette fonction. A l'aise dans l'échange, vous êtes reconnu.e pour votre esprit d'équipe et votre sens de l'initiative.

Pour ce poste évolutif à moyen terme vers la Responsabilité du bureau d'études et à pourvoir dans le Nord-Est de la Côte d'Or, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 11183