Retour aux offres d'emploi
Ingénieur d'Affaires CVC F/H

Secteur: Maîtrise d'Oeuvre

05/01/2023
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Notre Bureau d'Etudes (80 salariés - 8 M de CA), spécialisé en ingénierie de construction de bâtiments, est reconnu pour sa capacité à concevoir et piloter des projets à forte valeur ajoutée technique (tertiaire, ERP, bâtiments industriels). Aussi, afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Ingénieur d'Affaires CVC Confirmé H/F pour notre agence de Dijon.

Rattaché au service Grands Projets, vous prenez en charge des projets de la conception à la réalisation dans les domaines CVC et fluides : études de conception, dimensionnement des lots sur les différentes phases, rédaction pièces écrites (CCTP, DPGF). Vous travaillez avec l'équipe en place (Ingénieur, Chargé de Projets, Chargé d'Etudes et Dessinateur), suivez la réalisation des lots, participez aux réunions de chantiers et êtes en lien direct avec le client.


Vous avez complété votre formation Bac+5 Thermique et Energie (ENSAIS, INSA, ENI, AM…) ou équivalent, idéalement par une expérience de 8 ans minimum dans le domaine visé en qualité de Chargé d'Affaires avec responsabilité sur des projets variés et significatifs et une expérience terrain en management.

Autonome, rigoureux, méthodique, vous êtes également doté d'un fort sens relationnel qui vous permet de vous intégrer facilement auprès de vos différents interlocuteurs internes et externes (maîtres d'ouvrage, architectes, entreprises, bureaux de contrôle).

Vous avez une bonne capacité à manager et à anticiper.

Pour ce poste à pourvoir sur Dijon, la rémunération est à négocier au regard de votre expérience.

Merci d'adresser votre candidature au cabinet CORHOM qui vous garantit une parfaite confidentialité.

Ref.: 11241