Retour aux offres d'emploi
Conducteur de travaux TP F/H

Secteur: Terrassement/Grands Travaux

22/05/2024
Localisation : Haute-Marne

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une PME à taille humaine spécialisée dans les Travaux Publics (terrassement, VRD, assainissement...) bien implantée en Côte d'Or et sur plusieurs départements limitrophes, reconnue par des maîtres d'ouvrages publics et privés. Cette entreprise dynamique et en plein développement, dans laquelle le Dirigeant prône la confiance et l'autonomie de ses collaborateurs, recrute pour son agence de Haute-Marne son futur Conducteur de travaux TP f/h.

Rattaché au Chef d'agence, vous assurez le suivi de plusieurs chantiers jusqu'à leur réception : préparation des chantiers (définition des modes opératoires, élaboration des budgets/des contre-études, des plannings, consultation des fournisseurs, définition des moyens humains et matériels...), encadrement des équipes, suivi administratif, technique et financier des chantiers (gestion contractuelle, contrôle de l'avancement, analyse des écarts, approvisionnements, participation aux réunions, rapports de chantiers, chiffrage des travaux supplémentaires, DGD...). Interlocuteur privilégié, vous êtes le garant du respect des objectifs de coût, de qualité et délais auprès des donneurs d'ordre.
Organisée en interne comme un groupe, cette société dispose d'un service administratif performant pour vous accompagner et vous soulager dans les tâches liées à la gestion administrative des chantiers.


De formation TP, vous bénéficiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum, ou avez suivi votre formation dans le cadre d'une alternance, en conduite de travaux dans ce secteur d'activité. Véritable homme-orchestre, rigoureux, réactif, votre connaissance du secteur d'activité associée à vos aptitudes relationnelles, managériales et de gestionnaire seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Pour ce poste à pourvoir en Haute-Marne, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience et sera revalorisée chaque année. Ce poste est évolutif à moyen terme.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 11354