Retour aux offres d'emploi
Technicien/Ingénieur études de prix GO/TCE F/H

Secteur: Gros oeuvre - Maçonnerie

22/05/2024
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du Bâtiment et du Génie civil (CA 60M, 300 collaborateurs), implantée dans six départements et disposant de huit agences pour permettre un rayonnement au plus près des bassins économiques. La diversité de ses domaines d'intervention constitue un réel atout, en réhabilitation et construction neuve (Bâtiments administratifs, tertiaires, logements, génie civil industriel ou fluvial), en Gros uvre ou dans le cadre d'opérations clés en main, traitées parfois en conception-réalisation. Afin de faire face à la montée en puissance de son activité, il est à la recherche de son futur Technicien/Ingénieur études de prix GO/TCE f/h.

A partir des affaires pressenties en binôme avec le Chef d'agence en marchés publics ou privés, et avec l'appui du service études basé au siège, vous élaborez les études de prix : métrés, estimation du déboursé du chantier, du matériel et fournitures nécessaires et du besoin en main d'uvre. Vous recherchez les meilleures solutions techniques et financières. Vous rédigez les mémoires techniques, et participez à la négociation commerciale finale avec le Chef d'Agence. Dès l'obtention du marché travaux, vous transférez le dossier au Conducteur de travaux référent et apportez votre appui pour élaborer les plannings. Vous effectuez un retour d'expériences sur chacun des chantiers finalisés pour affiner les études futures.



Vous avez complété votre formation, Bâtiment/GC de niveau Bac + 2 minimum, par une expérience en Bureau d'Etudes de prix bâtiment et Gros Œuvre en particulier, de 2 à 3 années minimum. Rigoureux, précis, méthodique, doté d'un esprit d'équipe, vous suggérez des modes opératoires techniques et recueillez les avis auprès de celles et ceux qui, en interne, vous semblent les plus avertis sur des solutions et variantes possibles.

Ce poste, à pourvoir dans la région de Dijon, est assorti d'une rémunération particulièrement attractive.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité absolue.

Ref.: 11406