Retour aux offres d'emploi
Chargé(e) d'études de prix F/H

Secteur: Routes/VRD

22/05/2024
Localisation : Est de Nevers

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Indifférent
Niveau d'étude requis : Bac+2

Ce Groupe régional du secteur des TP fortement implanté en Bourgogne, positionné sur les métiers de la Route, de l'aménagement urbain et des réseaux est reconnu par une clientèle composée de donneurs d'ordres privés (industriels, promoteurs, aménageurs fonciers) et publics (Etat et collectivités territoriales). Sa croissance l'amène à étoffer son agence de la Nièvre en recrutant un(e) Chargé(e) d'études de prix.

A partir des orientations fixées par le Directeur d'agence, dans le choix des dossiers d'appels d'offres, vous proposez des solutions différentes et adaptées à chaque projet en VRD/Réseaux : analyse des dossiers d'appels d'offres ou du besoin du client pour les marchés de gré à gré, consultation, chiffrage, propositions de variantes, constitution de mémoires techniques, que vous soumettez au Responsable, préalablement à la remise de l'offre au client.
A partir de la contractualisation des accords avec le client, vous transférez le dossier au conducteur de travaux référent.


Votre formation, Bac+2 ou plus (et équivalent), assortie d'une première expérience de 3 ans minimum en Bureau d'Etudes de prix ou en conduite de travaux VRD/Réseaux Humides/Réseaux secs, vous permettra de prendre en main rapidement des dossiers afin de les traiter avec rigueur et précision. Votre maîtrise des logiciels de base viendra conforter votre aisance et sera un atout indéniable pour être efficace.

Pour ce poste à pourvoir à l'Est de Nevers, la rémunération sera à négocier en fonction de votre niveau d'expérience.

Cette entreprise, en contrat d'exclusivité avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.

Ref.: 11408